Entre-temps, Evelien, 26 ans, et moi, nous avons une agence de publicité dans l’ouest des Pays-Bas. Consciemment célibataire et probablement que cela restera ainsi. Avec mes 1,60 et 48 kg, je ne suis pas grand et plutôt mince. Mais avec mes longs cheveux roux et mon bonnet A, je suis assez satisfait de moi. Je suis né et j’ai grandi au milieu des Pays-Bas et j’ai grandi comme enfant unique dans une famille aisée. Mes parents n’étaient pas riches, mais je ne manquais de rien. Nous avions une maison individuelle avec une grande grange derrière la maison dont mon père avait décoré l’arrière comme une sorte de pub. Ils y organisaient régulièrement une fête et mon anniversaire y était également célébré.
Quand j’avais environ 12 ans, j’ai découvert que mes parents avaient une vie sexuelle active et riche. Je dormais dans le grenier et la chambre de mes parents était au rez-de-chaussée, entre la maison et la grange. Mes parents avaient tous deux un emploi et n’étaient pas à la maison pendant la journée. Un jour, j’ai abandonné l’école quelques heures plus tôt à cause de cours qui avaient été abandonnés. Quand je suis rentré à la maison, la voiture de ma mère était garée dans l’allée. En fait, je voulais surprendre ma mère en lui disant que j’étais déjà à la maison et que j’étais entré doucement. Là, j’ai entendu beaucoup de halètements et de gémissements sortir de la chambre. Je me suis faufilé discrètement vers l’arrière et ma mère était là, nue sur le lit, jouant avec un, que j’ai découvert plus tard, grand tarzan. Comme elle n’avait pas prévu que je serais déjà à la maison, la porte était à moitié ouverte et je pouvais suivre le spectacle en secret. C’était très excitant et je me souviens que cela m’a réchauffé. À l’époque, j’avais déjà tripoté et ressenti un peu, mais pas plus que cela. Ma mère était en train d’allumer le lit et entrait et sortait de sa chatte avec son tarzan et elle est arrivée assez bruyamment à un point culminant. Quand elle a eu fini, j’ai quitté la maison en douceur et je suis revenu une demi-heure plus tard. Maman s’est alors habillée et s’est assise à son bureau.
À partir de ce moment, ma vie a changé. La chambre de mes parents est devenue très importante pour moi. Dans les jours qui ont suivi, lorsque je suis rentré de l’école, je suis immédiatement allé dans la chambre de mes parents. Comme je l’ai dit, mon père n’était jamais à la maison pendant la journée et ma mère travaillait 4 jours par semaine chez un notaire. J’ai retourné la chambre à l’envers. Et au fil des mois, je suis passée d’une fille ignorante à une fille avide de sexe et excitée. J’ai essayé tous les godes, les bites artistiques, les vibromasseurs et les tarzans. J’ai fini dix fois en regardant les dvd porno et je me suis aussi défloré. J’ai adoré. La nuit aussi, je me faufilais dans la chambre de mes parents et je les entendais se baiser pendant que je me doigtais dans le couloir.
Entre-temps, je regardais aussi les garçons de façon très différente et je commençais à les trouver intéressants. Mes seins ont commencé à grossir un peu et sont devenus plus sensibles. Pendant ce temps, je prenais la pilule et je jouais avec moi-même tous les jours. Pendant environ deux ans, j’ai continué à le faire jusqu’à ce que mes parents organisent une autre fête au pub dans la grange. Ce n’était pas nouveau, je connaissais la plupart des gens qui venaient et j’aidais toujours derrière le bar. Mais vers 12 heures, je devais toujours me coucher, comme maintenant.
Je suis retourné dans la maison et à l’étage. Après avoir joué avec moi-même pendant un certain temps, je n’ai pas pu m’endormir et je suis retourné en bas. C’était le milieu de l’été et malgré cela, la nuit était encore chaude. Dans le jardin, j’ai entendu la musique qui sortait de la grange et j’ai regardé à travers les lattes fermées. Ce que j’y ai vu a changé ma vie une fois de plus. Tout le monde est maintenant nu ou en lingerie. Ils ont fait l’amour et baisé, sucé et baisé. Ma mère était dans une balançoire et avait une bite dans la chatte et mon père était assis avec sa bite dans la bouche. Quel visage excité. Je suis resté là pendant une heure à regarder et je me suis doigté plusieurs fois. Ma mère s’est laissée baiser par plusieurs hommes et plusieurs femmes. Mes parents donnaient régulièrement une fête et c’était une véritable orgie. A toutes les fêtes suivantes, je suis resté à regarder dans le jardin et j’ai travaillé jusqu’au bout.